Kerri-Anne Cully

Actuellement basée à Somerset, dans le sud-ouest de l'Angleterre, Kerri-Anne Cully est originaire de Co Cavan et a récemment obtenu son diplôme d'ergothérapeute. En lisant son journal local, elle est tombée sur un article mettant en vedette une directrice de son école nationale locale, qui venait de terminer son Gold Gaisce Award. Kerri-Anne a été inspirée par sa rencontre et c'est à partir de là qu'elle a décidé de décrocher son propre Gold Award avec l'aide de son PAL, Mary Yore.

Dans le cadre de son engagement communautaire, Kerri-Anne a fait du bénévolat auprès de la boutique de la British Heart Foundation à Taunton, dans le Somerset. Les magasins de la British Heart Foundation collectent des fonds indispensables au sauvetage de vies en vendant des articles de seconde main. Les tâches principales de Kerri-Anne dans le magasin consistaient à trier des vêtements donnés, à les cuire à la vapeur, à les étiqueter et à les organiser dans l'atelier.

Kerri-Anne a choisi les premiers soins comme compétence personnelle. Après avoir déménagé à Taunton, elle a recherché des services de premiers soins et a trouvé l'ambulance Saint-Jean. La formation aux premiers secours a eu lieu tous les jeudis soirs, avec des conférenciers invités couvrant différents sujets chaque semaine. Pendant son séjour à St John's, Kerri-Anne a suivi des cours de secourisme, de défibrillateur externe automatisé, de déplacement et de manipulation, de survie d'urgence et de test d'incident.

La récréation physique était la partie la plus difficile du prix Gaisce décernée par Kerri-Anne. Elle a choisi de courir car c'est quelque chose qu'elle a toujours voulu faire, mais elle a toujours trouvé des excuses pour ne pas le faire. Kerri-Anne s'est fixée comme objectif de s'entraîner pour un 5k. Ce n'est que plus tard dans sa formation, lorsqu'elle est partie en Angleterre, qu'elle a rejoint un club de course à pied, Taunton Running Forever, et sa passion pour la course à pied a commencé. Grâce au club, Kerri-Anne s'est fait de nouveaux amis et a appris à mieux connaître la région de Taunton. Kerri-Anne a terminé le Bristol Chew Valley 10k en moins d’une heure et continue à aimer courir.

Pour le voyage d'aventure de Kerri-Anne, elle a décidé de parcourir le South West Coastal Path en Angleterre. Le voyage comprenait un trek de quatre jours et un camp de trois nuits. Ce voyage a été une découverte et a été enrichi par les personnes aimables et amicales qu’elle a rencontrées en cours de route. Ce défi personnel s'est traduit par un grand sentiment de récompense et d'accomplissement.

Kerri-Anne est partie en pèlerinage à Lourdes dans le cadre de son projet résidentiel. Kerri-Anne passait ses journées à bavarder avec les pèlerins, à participer au petit-déjeuner, à les accompagner jusqu'à la grotte. Elle a également participé à des cérémonies, à visiter les bains, à réciter le chapelet et à prier.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

Kerri-Anne Cully

Kerri-Anne Cully

Currently based in Somerset, South West England, Kerri-Anne Cully is originally from Co Cavan and recently qualified as an occupational therapist (OT). While reading her local newspaper, she came across an article featuring a principal of her local national school, who had just completed her Gold Gaisce Award. Kerri-Anne was inspired to meet up with her and from there she decided to complete her own Gold Award with the help of her PAL, Mary Yore.

As part of her Community Involvement, Kerri-Anne Volunteered with The British Heart Foundation shop in Taunton, Somerset. The British Heart Foundation shops raise much needed funds for lifesaving work through the sale of second hand items. Kerri-Anne’s main duties in the shop were sorting through donated clothes, steaming them, labelling them and organising them on the shop floor.

Kerri-Anne chose first aid as her Personal Skill. After moving to Taunton, she searched for first aid services and found St John’s Ambulance. The first aid training took place every Thursday evening, with guest speakers covering different topics on a weekly basis.  During her time with St John’s, Kerri-Anne completed courses in first aid, automated external defibrillator, moving and handling, emergency life support and incident test.

The Physical Recreation was Kerri-Anne’s most challenging part of the Gaisce Award. She chose to take up running as it’s something she always wanted to do, but always found excuses not to. Kerri-Anne set a goal for herself to train for a 5k. It wasn’t until later into her training, when she moved to England, that she joined a running club, Taunton Running Forever, and her passion for running began. Through the club, Kerri-Anne made new friends and got to know the Taunton area better. Kerri-Anne completed the Bristol Chew Valley 10k in under one hour and continues to enjoy running.

For Kerri-Anne’s Adventure Journey, she decided to hike the South West Coastal Path in England. The journey involved a four-day trek and a three night camp. The journey was one of discovery, and was enhanced by the kind and friendly people she met en route. This personal challenge resulted in a great sense of reward and achievement.

Kerri-Anne went on a Pilgrimage to Lourdes as part of her Residential Project. Kerri-Anne spent her days chatting to the pilgrims,  helping out with breakfast, accompanying them to the grotto. She was also involved in attend ceremonies, visiting the baths, saying the rosary and praying.

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close